Un contrôle rigoureux d’identité.

                Un contrôle d’identité en quatre étapes :

 

1/ Le partenaire remplit sa fiche société

2/ Il joint à sa fiche des documents tels que licence et assurance

3/ Africatransfret vérifie les informations

L’entreprise est validée par la bourse Africatransfret et rejoint la communauté Transport et Logistique au sein de l’ annuaire public

 

 

Un contrôle d’identité méticuleux pour ne traiter qu’avec des partenaires fiables !

Afin de garantir des échanges sécurisés sur la bourse  africatransfret, nous procédons à une stricte vérification de l’identité ainsi que de l’ensemble des informations fournies par chacun de nos membres. Lors de ce contrôle d’identité, seuls les transporteurs munis d’une licence de transport et d’une attestation d’assurance à jour peuvent déposer et consulter des offres sur la bourse.Les informations sont donc vérifiées, et ensuite publiées dans le profil de l’entreprise, visible depuis l’annuaire des entreprises. 

 

 

Une fois que vous avez choisi un transporteur pour votre fret ou que vous avez validé un transport pour un affréteur, utilisez l’annuaire des entreprises pour vérifier les coordonnées de votre interlocuteur. L’annuaire recense les informations de 70 000 entreprises de transport référencées.

Le niveau de vérification de l’identité n’a pas de valeur contractuelle ou légale et est sans préjudice des obligations de vérification incombant au client. BFT ACO décline expressément toute responsabilité quant aux conséquences résultant d’informations incorrectes ou de l’évaluation du niveau du contrôle d’identité.

Vous recherchez un transporteur sur l’une de vos lignes régulières ? Un entrepôt au Cameroun, en Cote d’ivoire ou au Bénin ? Consultez l’annuaire pour lancer une recherche et obtenir un résultat rapide en quelques clics. Les profils des entreprises les plus complets s’afficheront en haut de la liste de résultats.

 

 

  • Seuls les clients qui ont passés le contrôle d’identité avec succès apparaissent dans l’annuaire.
  • Vous pouvez ajouter des entreprises à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Leurs offres seront également identifiées lors de vos recherches de fret.
  • Veillez à mettre vous-même vos coordonnées à jour et actualisez régulièrement votre profil (coordonnées, itinéraires fréquents, capacité d’entreposage, etc.)

L’annuaire vous permet de gagner du temps, en vous évitant de longues recherches sur Internet ou dans les annuaires classiques, ou même les erreurs de frappe. Il dispose  de plus une information professionnelle à jour et validée par notre bourse.

EnglishFrench