Publiez votre fret auprès de 70.000 transporteurs

 

Vous êtes  affréteur et vous cherchez des transporteurs capables de gérer votre offre de fret routier ? Teleroute vous permet en quelques clics de satisfaire votre demande.

 

Créez votre offre de fret en quelques minutes seulement : renseignez le point de départ, le point d’arrivée, le type et la nature de marchandises à transporter (en poids, longueur ou volume, produit industriel, frais, vrac, etc.) ainsi que le mode de transport que vous souhaitez (bâché, vrac, frigo, etc.).

Déposez votre fret. En quelques secondes, les transporteurs à la recherche de fret à transporter et répondant à vos attentes vous contactent.

 

Vous n’avez ainsi plus d’ordres de transport infructueux, et allez rapidement améliorer votre qualité de service auprès de vos clients.

 

Le Trans.eu Platform est une plateforme qui relie les transporteurs avec des sociétés de production et d’affrètement et propose des outils de travail modernes pour la communication avec les partenaires commerciaux et la gestion des commandes.

 

Collaborez avec des partenaires d’affaires fiables.

Pour garantir votre sécurité, chaque entreprise sera vérifiée avec soin.

  • nous vérifions soigneusement les documents, les licences et les relations des entreprises de fabrication et des affréteurs

  • vous avez accès sur les activités historiques de l’entreprise

  • avoir des opinions et des évaluations des contractants qui donne la connaissance de leur état actuel par un base de données

  • nous analysons la situation financière du payeur (indice de la crédibilité financière TransRisk).

Une solution qui simplifie votre travail quotidien

Notre outil vous permet de gérer toutes les offres que vous acceptez en les attribuant à vos chauffeurs. L’application  Mobile Africatransfret facilite par ailleurs la remontée d’informations depuis les chauffeurs jusqu’au donneur d’ordre.

Organisez votre activité

La solution vous permet d’attribuer les expéditions validées à vos chauffeurs et d’en superviser chaque étape.

ArabicEnglishFrench