AfricaTransfret

 

Africatransfret est une plate-forme mise en relation entre transporteurs et expéditeurs, couvrant dans la région  Africaine.

 

En tant que Bourse Africaine de Fret et de Transport, elle se veut une place de marché en ligne, un espace de mise en relation professionnelle entre chargeurs commissionnaires et Transporteurs professionnels. La Bourse Africatransfret est consacrée aux transporteurs routiers disposant des camions, navire ou flotte cargo fiables à meme  d’assurer les liaisons intra et inter Etats des sous régions de la CEEAC, de la CEDEAO et des autres pays de l’Afrique; Mais aussi, aux affréteurs, chargeurs commissionnaires et les systèmes commerciaux.  

 

La Bourse Africatransfret offre un éventail d’opportunités tant aux chargeurs commissionnaires, aux exportateurs/importateurs,  qu’aux transporteurs professionnels nationaux et internationaux de tirer les avantages de la confrontation entre l’offre et la demande dans un environnement de sécurité et de confiance mutuelle.

 

Cette plate forme unique  en Afrique, apporte à toutes les entreprises de transport  de marchandises (TRM) des solutions collaboratives pour la gestion de leur fret terrestre, maritime et aérien.

 

Africatransfret et le site web www.africatransfret.com sont des marques de :                                                                                                                                 l’entreprise  BFT- ACO  Siège BP 11368 Douala  Cameroun.

EnglishFrench